La Fabrique de Pam

Vous trouverez ici tout ce que j’ai pu fabriquer pour mes amis et ma famille.

À propos de la Fabrique…

J’ai pris conscience de mes envies créatives depuis plusieurs années déjà. Partager mes créations est pour moi incontournable. J’ai commencé avec un album photo en ligne, mais il était temps pour moi de faire grandir cet album sur Internet avec La Fabrique de Pam.

La Fabrique en chiffres

10+

Pages

article_lafabriquedepam

10+

Articles

100+

Abonnés

65+

Abonnés

Comment est née mon envie de créer et de fabriquer avec mes mains ?

Tout a commencé un samedi soir de juin 2010. Après un coup de fil tardif, l’organisation de la « tirelire » pour anniversaire d’une amie m’est tombé dessus. C’est plein de courage, que le lendemain matin au petit déjeuné, je me suis penchée sur le sujet.  Finalement, Bob l’éponge m’est apparu comme une très bonne idée pour faire une belle boite d’anniversaire. Toutefois, c’est bien joli d’avoir l’idée, avoir du matériel, c’est mieux.

** Joker : appel à un ami **

« SOS amie des arts graphiques bonjour. »
« J’ai urgemment besoin de peinture, de pinceaux et de tes mains ! »
« Je paye l’apéro ! »

Après plusieurs heures à l’ouvrage, voici le résultat, une belle boite d’anniversaire Bob l’éponge.
Donc, voilà comment est née l’envie de créer et de faire des boites d’anniversaire. Cette nouvelle passion s’est vite élargie à la carterie, la couture…
Comme on pouvait s’y attendre, on ne peut pas faire ce genre de loisir sans avoir envie de le partager. C’est pour cette raison que ce site existe.

Si l’aventure vous tente aussi, vous ne trouverez pas de recette d’apéro sur le site, mais mes tutos en pas-à-pas photo des réalisations. En plus, ils sont gratuits.
À vos ciseaux… coupez !